Occupation Grand Montréal – Aménagement des bureaux du groupe Gestion Privée Desjardins

12e-edition
  • designProvencher_Roy et Bouthillette Parizeau ingénieurs
  • categoriePrix Bureau de plus de 20 000 pi2 ex æquo
  • site webprovencherroy.ca / bpa.ca
Share

En totale adéquation avec la demande du client, ces aménagements haut de gamme personnifient le classicisme, la sobriété et le professionnalisme. Dès l’entrée, l’ampleur des lieux – de la réception aux salles de rencontre – invite à la contemplation.

Les lignes épurées, soulignées par le bois, la pierre, les textiles et le mobilier, assument une modernité classique qui symbolise un lieu intemporel. Le projet incarne le contrôle et l’habilité avec un design à la fois élégant et masculin, puissant et feutré.

L’impressionnante maîtrise des symétries amplifie la sensation de format panoramique. L’utilisation de matériaux nobles, aux couleurs intenses, comme de l’éclairage naturel, amplifie l’impression d’un havre de paix qui nourrit autant la concentration au travail que la détente, pour le repos des employés.

Rien n’a été laissé au hasard, jusqu’à l’intégration de la technologie aussi discrète que pragmatique. Et le soin apporté à la cafétéria témoigne d’un milieu de travail où le bien-être est une priorité. Des bureaux chics et stimulants où un esthétisme sans superflu règne dans un effet miroir fascinant.

  • designProvencher_Roy et Bouthillette Parizeau ingénieurs
  • categoriePrix Bureau de plus de 20 000 pi2 ex æquo
  • site webprovencherroy.ca / bpa.ca
Share